Dévoilement des lauréats locaux de la 23e édition du Défi OSEntreprendre en Beauce-Etchemins

Neuf entreprises du territoire de la Beauce-Etchemins reçoivent une distinction locale dans le volet Création d’entreprise de la 23e édition du Défi OSEntreprendre. Le jury local s’est réuni le 23 mars dernier pour procéder à l’analyse des onze dossiers soumis par des entrepreneurs dans les catégories suivantes : Bioalimentaire, Services aux entreprises, Services aux individus, Innovation technologique & technique et Commerce. L’analyse du jury, composé de gens d’affaires de la région, a permis de nommer un lauréat par territoire pour chacune des catégories présentées :

La Nouvelle-Beauce

  • Constructions Roy de Beauce, Scott – Catégorie Services aux individus
  • Le local – Pub du terroir, Sainte-Hénédine – Catégorie Commerce
  • ND Premium Design, Sainte-Marie – Catégorie Innovation technologique et technique
  • SoluScan 3 D, Sainte-Marie – Catégorie Services aux entreprises

Robert-Cliche

  • Véro Labbé Communications, Beauceville – Catégorie Services aux entreprises

Beauce-Sartigan

  • Bolduc L’authentique, Saint-Martin – Catégorie Bioalimentaire
  • Clinique podiatrique À deux pas de vous, Saint-Georges – Catégorie Services aux individus
  • Les mots adroits, Saint-Georges – Catégorie Services aux entreprises

Les Etchemins

  • Fromagerie Etchemin, Lac-Etchemin – Catégorie Bioalimentaire

 

Le CLD Robert-Cliche, le Conseil économique de Beauce, Développement économique Nouvelle-Beauce et la MRC des Etchemins, partenaires locaux de cette compétition entrepreneuriale d’envergure, se réjouissent de cette représentation qui démontre bien le dynamisme entrepreneurial du territoire.

Les entreprises lauréates passent à l’étape de sélection régionale qui se tiendra par entrevues individuelles à la mi-avril.

À propos du Défi OSEntreprendre
Le Défi OSEntreprendre est un grand mouvement québécois qui fait rayonner les initiatives entrepreneuriales de milliers de participants annuellement; de jeunes du primaire jusqu’à l’université ainsi que de créateurs d’entreprise. Il se déploie et s’enracine aux échelons local, régional et national. Pour sa mise en œuvre, plus de 350 responsables se mobilisent dans les 17 régions du Québec afin de mettre en lumière les projets issus de leur milieu.