Webinaire – Main d’oeuvre et accords de libre-échange du Canada 🗓

DENB vous invite à participer à un webinaire pratique et stratégique destiné aux employeurs qui souhaitent optimiser la gestion de leur main-d’œuvre internationale.

Ce webinaire vous permettra de découvrir comment tirer parti des accords de libre-échange du Canada afin de conserver certains travailleurs étrangers sans qu’ils soient comptabilisés dans le ratio de 10 %, selon les profils et domaines admissibles.

Descriptif : Il existe une solution  pour garder vos travailleurs Colombiens, Chiliens, Mexicains ou Péruviens, dans certains domaines et selon leur profil; Nous  aurons le plaisir de vous présenter un programme, qui permet de les conserver sans que ceux-ci comptent dans le ratio de 10%. Nous vous invitons à un webinaire, où nous détaillerons comment ce programme, vous permet de contourner les plafonds habituels et de sécuriser votre main-d’œuvre; ne manquez pas cette opportunité d’optimiser vos effectifs.

Objectif : Vous outiller avec des solutions concrètes et conformes afin d’optimiser vos effectifs et assurer la stabilité de votre entreprise.

Date : Mercredi 11 mars 2026
Heure : 12h à 13h
En ligne – Gratuit

Je m’inscris !


Conférencier

Daniel Cardenas

• Administrateur et gestionnaire des affaires – Université de Tolima
• Maître en administration des affaires (stratégie et innovation) – Université Laval
• DESS en réglementation canadienne et québécoise de l’immigration – Université de Montréal

Originaire de Colombie, Daniel Cardenas s’est pleinement intégré à la société québécoise. Son professionnalisme et son intégrité le distinguent. Sa philosophie repose sur l’entraide : il accompagne les personnes qui, comme lui, ont quitté leur pays pour s’établir au Canada.

Spécialiste en analyse de cas et en stratégies d’immigration, il conseille et guide les employeurs dans l’optimisation de leurs démarches afin de sécuriser leur main-d’œuvre de façon conforme et stratégique.

Planifié ical Google outlook Évènements