Employés difficiles, quoi faire? 🗓

OBJECTIFS:

* Clarifier la différence entre « employé difficile » et « employé en difficulté ».
* Connaître les implications de chacun et différents processus d’intervention.
* Être outillé pour agir de façon préventive et mieux gérer les rebondissements.

CONTENU:

– Quels comportements peuvent être qualifiés de difficiles?
– S’agirait-il d’un employé en difficulté?
– Dois-je intervenir?
– Stratégies d’intervention possibles.
– Spécifications pour l’élaboration d’un dossier disciplinaire.
– Prévenir.
– Comment s’amorce un conflit.
– Mieux gérer et prévenir les cas d’employés difficiles et les conflits.
– Suis-je la personne idéale pour intervenir?
– Mes réflexions.
– En conclusion.

CLIENTÈLE:

Ce cours s’adresse aux travailleurs autonomes ou aux propriétaires d’entreprise.

* Cette activité sera offerte conditionnellement à un nombre suffisant de participants.

Pour en savoir plus

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