*Formation offerte par le Cégep Beauce-Appalaches*
Date : 15 avril 2020
Heure : 9 h à 16 h
Endroit : 640, route Cameron, local 117, Sainte-Marie, Québec, G6E 1B2
OBJECTIFS
À la fin de la formation, le participant sera en mesure de :
- Clarifier la différence entre « employé difficile » et « employé en difficulté »
- Connaître les implications de chacun et différents processus d’intervention
- Être outillé pour agir de façon préventive et mieux gérer les rebondissements
CONTENU
- Quels comportements peuvent être qualifiés de difficiles?
- S’agirait-il d’un employé en difficulté?
- Dois-je intervenir?
- Stratégies d’intervention possibles
- Spécifications pour l’élaboration d’un dossier disciplinaire
- Prévenir
- Comment s’amorce un conflit
- Mieux gérer et prévenir les cas d’employés difficiles et les conflits
- Suis-je la personne idéale pour intervenir?
- Mes réflexions
- En conclusion
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Pour joindre l’agent de formation continue du Cégep Beauce-Appalaches : 1 800 893-5111 poste 2222 ou par courriel à