Employés difficiles, quoi faire? 🗓

*Formation offerte par le Cégep Beauce-Appalaches*

Date : 2 mai 2019
Heure : 9 h à 16 h

OBJECTIFS

À la fin de la formation, le participant sera en mesure de :

  • Clarifier la différence entre « employé difficile » et « employé en difficulté »
  • Connaître les implications de chacun et différents processus d’intervention
  • Être outillé pour agir de façon préventive et mieux gérer les rebondissements

CONTENU

  1. Quels comportements peuvent être qualifiés de difficiles?
  2. S’agirait-il d’un employé en difficulté?
  3. Dois-je intervenir?
  4. Stratégies d’intervention possibles
  5. Spécifications pour l’élaboration d’un dossier disciplinaire
  6. Prévenir
  7. Comment s’amorce un conflit
  8. Mieux gérer et prévenir les cas d’employés difficiles et les conflits
  9. Suis-je la personne idéale pour intervenir?
  10. Mes réflexions
  11. En conclusion

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