S’ouvre dans un nouvel onglet
Logo DENB animé

Nouvelle

Personnes discutant lors d’un événement dans un restaurant

Près de 350 personnes réunies au 46e Souper des gens d’affaires de La Nouvelle-Beauce

4 novembre, 2026
|
josiane nadeau photographe 2026 3

Sainte-Marie-de-Beauce, le 4 novembre 2026 – Le 28 octobre dernier, au Centre Caztel de Sainte-Marie, a eu lieu le 46e Souper des gens d’affaires de La Nouvelle-Beauce, présenté par Desjardins. Sous le thème« Au cœur de nos succès, la force des liens », cette édition a permis de célébrer le parcours de trois entrepreneurs qui contribuent, chacun à leur façon, au développement et au rayonnement de La Nouvelle-Beauce.

Un hommage pleinement mérité à trois leaders de La Nouvelle-Beauce

À l’occasion de cette soirée, Richard Lehoux, de la Ferme B. Lehoux et Fils inc., a officiellement fait son entrée au Club des Bâtisseurs de La Nouvelle-Beauce. Agriculteur, entrepreneur et homme engagé dans sa communauté, il s’est notamment illustré par son implication dans les milieux municipal et agricole ainsi que par son parcours à titre de député fédéral de Beauce de 2019 à 2025.

De leur côté, David Drouin et Jacques Labbé, du Groupe Camnor, ont été honorés à titre de Personnalités d’affaires 2026. Leur contribution au développement d’Acier Trimax, à Sainte-Marie, de même que leur vision entrepreneuriale et leur capacité à mobiliser les talents ont contribué à bâtir une entreprise solide et innovante.

Cette 46e édition a ainsi mis en lumière des parcours qui illustrent pleinement le thème de la soirée : derrière les réussites entrepreneuriales se trouvent des collaborations, une confiance mutuelle et des liens solides qui se construisent au fil des années.

Une communauté d’affaires au rendez-vous

Avec près de 350 participants, le Souper des gens d’affaires a une fois de plus démontré la vitalité et la mobilisation de la communauté d’affaires de La Nouvelle-Beauce. La soirée a offert un moment privilégié pour se retrouver, échanger et célébrer les réussites qui contribuent au dynamisme économique de notre territoire.

Tout comme le Tournoi de golf des gens d’affaires, le Souper représente un rendez-vous rassembleur qui permet de solidifier les liens au sein du milieu d’affaires régional, un aspect également mis de l’avant dans le bilan du Tournoi de golf 2026.

Merci d’avoir contribué au succès de cette 46e édition!

Développement économique Nouvelle-Beauce tient à remercier chaleureusement l’ensemble des participants, partenaires, commanditaires et organisateurs qui ont contribué, de près ou de loin, au succès de cette soirée.

Un merci tout particulier à Desjardins, présentateur de l’événement, ainsi qu’aux maires de La Nouvelle-Beauce pour leur confiance envers l’importance d’un organisme de développement économique indépendant au service du milieu d’affaires.

Merci à toutes et à tous d’avoir été au rendez-vous et de contribuer, année après année, à faire du Souper des gens d’affaires un événement phare de notre communauté entrepreneuriale!

Cliquez ici pour visionner les photos de la soirée.
.

Source :

Alyson Lemieux
Conseillère aux communications
Développement économique Nouvelle-Beauce

Information :

Marlène Bisson
Directrice générale
Développement économique Nouvelle-Beauce
418 386-1608, poste 203