Service à la clientèle en personne et au téléphone 🗓

*Formation offerte par le Cégep Beauce-Appalaches* 

Date : 10 décembre 2019
Heure : 9 h à 16 h

OBJECTIFS 

À la fin de la formation, le participant sera en mesure d’avoir les outils nécessaires pour :

  • Répondre adéquatement au client interne et externe dans les diverses situations de la vie courante
  • Reconnaître les exigences de la clientèle et y répondre tout en appliquant les différents éléments d’une bonne relation

CONTENU

  1. La dynamique d’une relation de service, en personne et au téléphone :
  2. L’accueil un approche professionnelle
  3. Expérience client : satisfaction du client, une priorité
  4. S’ajuster aux différents types de clients
  5. Ajuster son discours grâce à neuroscience
  6. L’art de poser les bonnes questions : connaitre les besoins
  7. Gestion des priorités
  8. La gestion des situations difficiles :
    – Mots et expressions à ne jamais utiliser
    – Comment dire NON à un client
    – Comment canaliser les bavards
    – Dix profils difficiles et…dix solutions!
    – La gestion de crise

 

Pour en savoir davantage sur cette formation, cliquez ICI

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Pour joindre l’agent de formation continue du Cégep Beauce-Appalaches : 1 800 893-5111 poste 2222

Prenez note que suite à votre inscription, un courriel vous sera acheminé afin de confirmer l’endroit où aura lieu la formation.

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