Quatre entreprises du territoire se démarquent à l’échelon local du Défi OSEntreprendre

Quatre entreprises du territoire de la Beauce-Etchemins reçoivent une distinction locale dans le volet Création d’entreprise de la 20e édition du Défi OSEntreprendre. Ces lauréats locaux représenteront le territoire à l’échelon régional en Chaudière-Appalaches, lors du gala régional le 26 avril prochain.

Le jury local composé de quatre entrepreneurs, soit un représentant par MRC de la Beauce-Etchemins, a analysé les 12 projets d’entreprises en démarrage ou en prédémarrage soumis dans le volet Création d’entreprise. Voici les lauréats dans leur catégorie respective :

  • Catégorie Commerce

La Route et l’Encre de Sainte-Marie

 Catégorie Innovations technologiques et techniques

Orus coaching d’affaires inc. de Sainte-Marie

  • Catégorie Services aux entreprises

de Saint-Isidore

  • Catégorie Services aux individus

Facteur B de Saint-Isidore

Le CLD Robert-Cliche, le Conseil économique de Beauce, Développement économique Nouvelle-Beauce et Développement économique Etchemins, partenaires locaux de cette compétition entrepreneuriale d’envergure provinciale, se réjouissent de cette représentation qui démontre bien le dynamisme entrepreneurial du territoire. Rappelons que les lauréats bénéficieront de 2 heures de coaching en stratégie d’affaires offertes gratuitement par la firme Zonart.